L’aluminium, un poison dans nos produits du quotidien

Je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir vous effrayer et cela va être très facile.

Dans la plupart des cas, les gens connaissent parfaitement l’aluminium. C’est un métal très léger utiliser dans tout les domaines liés à la construction d’objets, de véhicules ou de bâtiments. Ce que vous ne savez pas nécessairement, c’est qu’il est très présent dans passablement de produits de la grande consommation **(médicaments, les cosmétiques, la nourriture, l’eau et les vaccins)** et c’est un véritable poison qui est utilisé dans la plus grande légalité ! Sous la forme de poudre, il ne coûte pas très cher et possède quelques facultés très appréciées des industriels.

1. Son poids, bien que faible, il est plus lourd que les liquides et crèmes, ce qui augmente le poids de ces derniers.

2. Il rend le mélange beaucoup plus blanc et donc donne à la substance un aspect qualitatif renforcé !

Ce métal est absolument toxique pour l’organisme et plus particulièrement pour le cerveau, dans lequel il va se loger pour longtemps et ne ressort pratiquement jamais. Il y cause de très sérieux dégâts surtout s’il se mélange avec du mercure, qui lui est l’un des métaux lourd les plus toxiques pour le cerveau et l’organisme. De plus en plus de spécialistes s’accordent à dire que ces produits sont directement responsables des dégénérescences comme les maladies neuro dégénérative, exemple : Alzheimer, parkinson, etc… Il bloque l’absorption du zinc et provoque aussi des troubles du système immunitaire.

Voci la liste des aliments qui contiennent de l’aluminium:

  • Le chocolat
  • La laitue
  • La compote de pommes
  • Le thé
  • Le pain
  • Le pain au chocolat industriel
  • L’eau
  • Les épices
  • Les laits infantiles

A l’intérieur du lait infantile, on trouve deux à trois fois plus d’aluminium que la dose autorisée dans l’eau du robinet.

Je vous conseille dès à présent de stopper les aliments qui sont emballés avec de l’aluminium. **Une petite mention spéciale pour les capsules à café en alu d’une certaine marque (je pense qu’elle va se reconnaître)**

Je vous propose de suivre un lien vers un document très intéressant du Docteur Jean Pilette : ALUMINIUM et vaccins

Pour aller encore plus loin dans la compréhension de l’ampleur de ce phénomène, je vous propose de découvrir ce livre : Maladies liées aux Métaux Lourds : Plombages, vaccins, médicaments quand le mercure et l’aluminium pètent un plomb !

À vous de jouer maintenant !

Vous l’aurez absolument compris, il s’agit d’un problème d’emposonement publique très important, donc si vous vous sentez responsabilisé par ce phénomène qui touche à la santé de tous et qui a atteint des niveaux sans précédent alors partagez cet article le plus possible sur les réseaux sociaux.

Comments

  1. Pingback: Le point sur la médecine du vaccin - Gregdesign

Laissez un message :)