Abonnez-vous à notre newsletter
Nom     Email


About Science

L’eau alors finalement c’est quoi ?

 

On en boit toute la journée car elle est nécessaire à notre existence, mais de quoi s’agit-il réellement...

H2O, tout le monde connaît évidemment et il y en a absolument partout y compris à l’intérieur de nous-mêmes et en très grande proportion. Cependant, juste un petit détail, elle est incompressible. Cela n’évoque peut-être rien dans votre esprit, mais c’est très important. Pourquoi ? Parce que c’est le seul élément qui possède cette caractéristique et que personne ne sait l’expliquer à une époque où nous sommes tout de même sur le point d’envoyer des hommes sur mars.

Intéressant ? Attendez la suite alors...

Elle possède encore d’autres spécialités. Vous n’allez pas tarder à regarder votre verre d’eau et finir par croire qu’il s’agit d’un extraterrestre.

Faculté N°2: La capillarité: elle est capable de monter dans les tubes. Pratique pour remonter le long de l’intérieur d’un arbre.

Faculté N°3: sa courbe d’expansion volumique: l’eau pèse 1 kg pour un décimètre carré à 4 degrés. Pas à 0 ou moins 2 degrés, non, à 4 degrés précisément. Au-dessus de cette température, son volume augmente, mais au-dessous aussi et ça n’est pas rien car encore une fois, c’est le seul élément à être capable de cette prouesse. Tous les autres vont grandir de -273°C à l’infini en changeant d’état successivement. L’eau aussi va changer d’état de la matière, mais en devenant de la glace, son volume va augmenter et non diminuer comme cela devrait être le cas.

Faculté N°4: elle a une mémoire: elle se souvient de la rencontre avec un autre élément ou substance chimique et cela se passe au niveau électromagnétique de ses molécules. L’information est stockée à l’intérieur de “clusters"(Le célèbre biologiste Jacques Benveniste a travaillé plus de 10 ans sur le sujet et a publié un ouvrage remarquable, la mémoire de l’eau. Pour en savoir plus à son sujet, voir la fin de cet article). Il a en outre été démontré qu’un mouvement mécanique tourbillonnant de type vortex que l’on applique à ce fluide a pour effet de réinitialiser le processus de mémorisation, une véritable forme de “reset” de l’information contenue à l’intérieur. L’un des premiers savants à s’en être rendu compte, fut Viktor Schauberger.

.

Faculté N°5: elle réagit aux émotions: elle est capable de changer l’organisation de ses cristaux (de glace) suivant la proximité et le temps durant lequel elle est exposée à un événement émotionnel. Exemple: de la musique classique ou hard rock, des insultes, des mots, des images et films ou simplement du son, des vibrations. Pour en savoir plus, je vous propose de découvrir son livre (en suivant ce lien : Les messages cachés de l’eau sur le changement d’aspect des cristaux d’eau après exposition à différents types d’événements.

masaru emoto eau et les cristaux

Alors, finalement l’eau c’est quoi, d’où provient-elle et qui lui a donné ces étranges facultés ?

Deux théories s’affrontent quant à son origine, la première et plus ancienne nous dit: elle provient de sa présence dans l’espace, mélangée aux différents gaz qui se sont agglomérés au moment de la création de la terre puis, finalement est remonté du centre de la planète vers la surface au moment du refroidissement et de la solidification de l’ensemble. La seconde, nettement plus récente, nous dit à son tour: pas d’eau au début, ou alors très peu, puis finalement elle arrive sur la terre beaucoup plus tard, sous forme de nombreuses comètes de glace qui nous bombardent, de nos jours encore, ce qui voudrait dire que la masse d’eau augmente avec le temps, mais aussi que cet élément soit d’origine extraterrestre ni plus ni moins.

Je vous propose maintenant de découvrir l’enregistrement d’un témoignage (qui date des années soixante) absolument bouleversant de Marcel Violet qui met en lumière le procédé de biodynamisation de l’eau qu’il a découvert ainsi que les propriétés vibratoires à ultra haute fréquence de l’eau.

.

Je vous encourage à télécharger et à lire l’oeuvre de sa vie regroupant un grand nombre de ses découvertes au format PDF ici : Le secret des Patriarches

La mémoire de l’eau, ce que vous ne savez peut-être pas

Le Dr Luc Montagnier met en évidence les travaux du Dr Jacques Benveniste, chercheur en immunologie à l’Inserm, qui a passé plus de 10 ans à se faire ridiculiser publiquement par ses propres confrères scientifiques. Il est le premier à découvrir un phénomène extraordinaire qui se produit au niveau électromagnétique à l’intérieur des molécules d’eau. Il se rend compte, lors d’une expérience, que l’eau a une faculté inconnue et très surprenante: elle est capable d’emmagasiner l’identité de la substance avec laquelle elle est en contact. Il semble aussi que l’intensité de ce comportement soit plus forte lors de l’expérimentation avec un haut niveau de dilution. Il est l’inventeur de la biologie numérique. Il a démontré à de nombreuses reprises que l’eau émet un signal sonore qui correspond à la substance qu’elle contient. Une fois enregistré sur un disque dur, il est notamment possible de produire l’effet inverse en stimulant de l’eau parfaitement distillée avec le signal sonore d’origine lui permettant ainsi de reproduire la propriété biologique de l’élément de départ.

.

.

Son livre est absolument étonnant et révélateur du niveau d’emprisonnement dogmatique à l’intérieur duquel se trouve la science actuelle. S’il vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous.

Ma vérité sur la mémoire de l’eau

Si vous possédez des éléments pouvant amener à améliorer notre compréhension de ce curieux élément de la nature, alors n’hésitez pas une minute à ajouter un commentaire à cet article ou à simplement le partager !

L’eau - Science - Mécanique des fluides - Santé - énergie
August 07, 2015 by Greg M