Nouvelle série de capsules vidéos pour ma chaîne YouTube

C’est fait comment à l’intérieur ?

Je vais commencer par être franc avec vous, ça doit bien faire trois ans que je me dis vas-y éclate toi, démontes des objets et fait des vidéos avec ce simple sujet ! Et voilà, il me fallait trouver un compagnon de jeu en la personne de mon vieux compère Antonio et un endroit qui fonctionne bien pour garantir le démarrage d’une petite série de démontage en vidéo. Nous avons décidé de lui donner un petit nom, “C’est fait comment à l’intérieur ?”. Je vais donc utiliser cette page pour répertorier tous les épisodes de cette série qui ne demandera qu’à grandir en fonction des retours de la communauté YouTube présente et à venir. Pensez à utiliser la section commentaire de cette page pour me faire des suggestions tant sur le style que sur les objets à mettre en pièces 🙂

C’est ainsi que je l’ai démarré avec un de mes anciens téléphone portable, le Samsung Galaxy note 1 qui aura été novateur du point de la taille et de la puissance. C’est pratiquement une tablette avec laquelle on peut téléphoner ! Je vous laisse vous amuser en la découvrant immédiatement…

Pour cette seconde édition, vous allez voir ce que l’on peut trouver à l’intérieur d’une ancienne cartouche de jeu Nintendo Gameboy Advance ! Ces petits bijoux de l’époque contenaient quelques chipsets et nous ont fait vibrez avec des jeux passionnants comme le très célèbre F-Zéro.

Vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble l’intérieur d’un disque dur mécanique classique, le disque dur que l’on a tous utilisé à l’intérieur de nos ordinateurs pour stocker nos précieuses données ?

Vous pouvez utiliser les boutons de partages juste en dessous afin de permettre à cette démarche de se développer et à prendre de l’ampleur et je vous en remercie par avance.

Laissez un message :)